AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNEXE : LES VAMPIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turning Page
Admin
avatar

Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 39

MessageSujet: ANNEXE : LES VAMPIRES   Mer 27 Avr - 20:48

les vampires

tout ce qu'il faut savoir


comment devient-on vampire ?

On devient vampire en se faisant mordre par un vampire. C'est le seul moyen puisque l'enfantement n'est pas possible pour les femelles vampires. La transformation dure entre deux et quatre jours et est d'une douleur atroce. Leurs souvenirs humains sont flous et facilement oubliés.

A quoi ressemble un vampire ?

Les vampires...
  • sont pâles
  • ont les yeux rouge sang au début de leur nouvelle vie, rouge pourpre après un certain temps, noirs lorsqu'ils sont assoiffés

Quelles sont ses forces ?

Les vampires...
  • sont immortels
  • sont très rapides, très forts et doués à la nage
  • n'ont pas besoin de manger de nourriture ou de boire autre chose que du sang
  • n'ont pas besoin de dormir, ni de cligner des yeux, ni de faire pipi
  • apprennent plus vite que les humains
  • peuvent développer des dons spéciaux

Quelles sont ses faiblesses ?


Les vampires ne se montrent jamais au soleil car les rayons de celui-ci lui font très mal et peut même craqueler sa peu. Le seul moyen de guérir ce type de blessure est de se faire mordre par un autre vampire dont le venin aura un effet réparateur. Il pourra éventuellement sortir s'il y a des nuages.

Le seul moyen de tuer un vampire est de le brûler. Il est possible de le démembrer et de lui briser la nuque (il faut néanmoins être très fort pour y arriver) mais tant qu'il n'aura pas été brûlé, les différentes parties de son corps pourront être recollées à l'aide de venin.

Parmi les instruments humains qui pourraient tuer un vampire, on compte la bombe atomique et les lances-flammes (mais il pourra courir pour y échapper). Une arme comme le bazooka pourra facilement faire exploser un vampire en plusieurs morceaux mais il faudra s'assurer de le brûler par la suite.  

Ses liens avec les autres.

Les vampires ont des personnalités différentes qui correspondent souvent à leur personnalité humaine. Certains sont solitaires et nomades tandis que d'autres ont besoin d'être entourés et vivent en clan.

Les clans de vampires ne sont en général pas très larges car il est crucial qu'il y ait une bonne entente entre tous les membres. Un gros clan comptera quatre ou cinq personnes, pas plus. Seuls les clans millénaires et agissant comme "clan régnant" sont plus gros en nombre. Ils sont alors souvent composé d'un clan principal, restreint comprenant les dirigeants et d'une garde (ou armée) dont les membres sont au service du clan principal.

Les clans élisent généralement un lieu de résidence commun, un terrain de chasse qui leur est propre adoptent le nom de l'endroit où ils sont établis. Les membres passent toutefois souvent du temps en solitaire pour se ressourcer. Certains clans sont plus soudés que d'autres.

Les vampires peuvent trouver leur âme-soeur dans ce monde. On dit qu'ils trouvent leur "mate" qui veut dire compagne. Certains vampires trouvent leur âme-soeur parmi la population humaine après des centaines de milliers d'années seuls tandis que d'autres la trouvent parmi les vampires. Il se peut qu'un vampire ne rencontre jamais son âme soeur, cela ne l'empêchera pas de nouer des relations amoureuses pleines de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fearthevampires.forumactif.com
 
ANNEXE : LES VAMPIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR THE VAMPIRES :: the basics. :: all you need to know.-
Sauter vers: